Lire et faire lire à l’école Larocque 2016

La dernière session du programme Lire et faire lire à l’école Larocque s’est terminée avec succès par la réalisation d’une vidéo mettant en vedette les bénévoles, les élèves et leur enseignante! Nous vous invitons à visionner la vidéo qui est le résultat de 8 séances de lecture. Vous verrez l’empreinte que les histoires ont laissée dans la mémoire des enfants. Les jeunes sont plus intéressés que jamais par la lecture et vous partagent leurs coups de cœur ainsi que leurs appréciations du programme avec enthousiasme!

Merci aux élèves, à Madame Carole, enseignante à la maternelle, et aux bénévoles du programme pour leur participation à Lire et faire lire. Nous remercions également Sylvain Lussier, directeur de l’école Larocque d’avoir permis au programme d’avoir lieu dans son école. Nous remercions Mélanie Trudeau-Lauzon, animatrice de la Médiathèque maskoutaine pour le montage de la vidéo.

Cette activité est réalisée grâce au partenariat entre le Service des bibliothèques de la CSSH, la Médiathèque maskoutaine et l’école Larocque!

Félicitations à toutes et à tous d’avoir travaillé ensemble pour la réussite des élèves!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *