Technicien en éducation spécialisée (TES)

Synthèse des observations et des interventions 

Bilan du TES affecté à une classe spécialisée

  • Primaire

  • Secondaire

Bilan du TES en service d’appui à l’intégration

Synthese_des_observations_et_des_interventions_classe_speciale_-_primaire-2 (1) Synthese_des_observations_et_des_interventions_classe_speciale_-_secondaire-2 (1) Synthese_des_observations_et_des_interventions_integration

 

Banque d’outils du TES

4 réflexions au sujet de « Technicien en éducation spécialisée (TES) »

  1. Bonjour

    Je désire utiliser le guide d’intervention « ce qui m’appartient en tant que service d’appui à l’intégration » dans mon rôle d’accompagnement clinique auprès des TES de ma CS. J’aimerais obtenir une copie du document identifiant les auteurs de ce guide afin de pouvoir le diffuser. Est-ce qu’une copie identifiant votre Commission scolaire est disponible?

    Beau travail! c’est exactement ce que je cherchais 🙂
    Merci

    • Bonjour Madame Bouchard,

      Je vous remercie au nom des Services éducatifs. En effet, les Services éducatifs sont les auteurs de ce document. Il fait actuellement l’objet d’une mise à jour. Le nouveau document sera déposé, dans un avenir rapproché, pour remplacer celui-ci. Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer directement avec Christine Hébert 450-773-8401, poste 6959, pour avoir plus de détails.

      Bien cordialement,

      Audrey Lasalle
      Bibliothécaire professionnelle, CSSH

  2. Est-ce possible d’avoir le dernier document en ce qui concerne les adaptations et les modifications que l’on doit faire avec nos élèves.
    Je sais que nous avons un document mais le mien date de quelques années.

    • Bonjour Madame Fiset,

      Le dernier document en ce qui concerne les adaptations et les modifications se retrouvent sur la page Différenciation pédagogique que vous retrouverez dans l’onglet Services éducatifs du menu principal, sous le menu de l’adaptation scolaire.

      Merci et bonne journée,

      Audrey Lasalle, bibliothécaire à la CSSH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *